Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happy victory

le nouveau parfum de katy perry ! de la bombe

24 Juin 2014, 17:53pm

Publié par happy victory

Hey,

aujourd'hui je reviens pour vous présenter le nouveau chef d'oeuvre de katy perry, ou son parfum ^^

J'ai eu la chance de recevoir grâce à Douglas un flacon de cet élixir et je peux vous dire que ça envoie du lourd.

Si vous aimez les parfums fruités qui nous font penser à l'été restez avec moi !

Katy perry l'a joué royale, et elle a eu raison car j'adore, le packaging est magnifique, ce petit flacon qui ressemble à un bijoux et parfait pour décore sa coiffeuse, c'est très chic et girly ( bha oui ^^ )

C'est un parfum assez " puissant" floral au fruits rouges, tout ce que j'aime quoi !

Pour la petite info :

Notes de tête : prune foncée, baies sauvages et bergamote

Notes de coeur : célosie royale, frangipanier et jasmin sambac naturel

Notes de fond : cashmeran, patchouli naturel et praline liquide

C'est pour faire jolie parce que perso j'arrive jamais à reconnaitre les odeurs

Vraiment c'est le top du top niveau parfum, il a une odeur à tomber parfaite pour la,saison, ça tenue est très bonne et le packaging est tellement beau que tu te sent comme une reine quoi ( trop puissante ) et en plus ça attire les compliments des mecs ^^

Sinon plus sérieusement son prix est abordable : 30ml à 29,95 ou 50ml à 39,95, c'est une très bonne idée de cadeau pour une jeune fille !

Vraiment katy perry sur ce coup là elle a assuré ( parce que oui des fois les chanteuses niveau parfum elles sont nul )

Voici le bijoux : ( même la boite est jolie )

Surtout n'hésitez pas à voter pour moi à ce concours ce serait super gentil : cliquez ici pour voter !!

Merci :)

le nouveau parfum de katy perry ! de la bombe
le nouveau parfum de katy perry ! de la bombe
Commenter cet article