Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happy victory

Spring DIY ( pour le printemps )

22 Mars 2015, 12:15pm

Publié par Happy victory

Aujourd'hui je reviens avec une série de DIY en photo que j'ai trouvé sur pinterest est qui sont super sympa. A l'arrivé du printemps on a souvent envie de changement, de raffraichir sa déco mais sans se ruiner. Ces DIY sont une bonne alternative car ils permettent d'avoir des petits éléments introduisant le printemps chez nous.

Fini de blablater je vous laisse avec les photos !

( Ce ne sont pas mes photos, je les ai emprunté sur pinterest )

Spring DIY ( pour le printemps )

Une petite guirlande de ponpons pour égayer une chambre, peu coûteux, rapide et facile à réalisé. Parfait pour occuper un dimanche après midi pluvieux.

L'avantage c'est que les petit frères et soeus peuvent vous aider, et puis il suffit d'emprunter quelques restes de laine à vos grand mères

Spring DIY ( pour le printemps )

Dans le même style que la précédente. Vous pouvez accorder les deux. C'est sympa pour garnir un mur ou mettre au dessus d'un lit !

Simple à réaliser, les images parlent d'elles même. Le petit plus c'est que vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez sans limite. C'est du sur mesure !

Spring DIY ( pour le printemps )

Ce DIY je l'ai adoré simple et efficace. Les fleurs artificielles sont assez chère et pas toujours très jolie. Avec ce tuto ça ne vous coûte rien, vous pouvez assembler les couleurs, et puis avoir la fierté de dire " c'est moi qui l'ai fait ! "

Spring DIY ( pour le printemps )

Ok là j'ai craqué c'est trop adorable.

Il suffit de vous munir d'un bocal ( même celui des cornichons peut faire l'affaire ! ) de petites figurines et de bombes de peintures. Collez les figurines à la glue puis bombez et le tour et joué !

Spring DIY ( pour le printemps )

Et pour finir un peu de gourmandise avec pâques qui arrive !

Ici aussi rien de compliqué. Faire fondre du chocolat ( celui que vous voulez ), l'étaler sur une plaque ou dans un plat sur du papier cuisson. Ensuite il ne vous reste plus qu'à saupoudrer de ce que vous voulez ( miettes de gâteaux, m&m's, perles décoratives....)

Voila en espérant que cet article vous à plus.

Merci d'être de plus en plus à lire mon blog, chaque jour je suis super contente de voir le compteur grimper !

 

Happy victory 

Commenter cet article