Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happy victory

les initiés : la campagne fitness

8 Juillet 2015, 15:09pm

Hello hello

Il y a peu j'ai eu la chance d'être sélectionée pour tester les nouvelles céréales fitness avec 30% de sucre en moins. J'ai sauté sur l'occasion car je suis une accro aux céréales mais il faut admettre qu'elles souvent truffé de sucres et d'autre ingrédients pas très sains.

J'ai donc reçue un pack avec une grande boîte ainsi que 20 petites boîtes que j'ai distribué à mes connaissances

Mon avis : j'adore ces céréales, toujours le même goût, toujours aussi croustillante, rien ne change sauf la teneur en sucre et les calories !! Alors moi je dis oui si on peut se faire plaisir sans prendre 20 kilos !!

Mais au fait qu'est ce que les initiés ? C'est tous simplement un site qui propose diverse campagne de teste avec différentes marque? Il vous suffit de vous inscrire et de postuler aux testes. Si votre profil convient vous serez alors sélectioné et pourrez tester le produit.Mais par la suite vous devrez donner votre avis à travers des sondages !

Alors n'hésitez pas à visiter leur site et à postuler aux tests !

En espérant que mon article vous plaise !

Bonne lecture

Happy victory

le petit déjeuner parfait !

le petit déjeuner parfait !

Commenter cet article