Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happy victory

test du shampoing sec purifiant Ultra Doux

12 Février 2014, 18:25pm

Publié par happy victory

Salut les filles !!

je reviens aujourd'hui pour vous parler du shampoing sec de chez Ultra doux. Je tiens à préciser que c'est le premier shampoing sec que j'utilise donc je n'ai pas de support de comparaison.

J'en ai entendu parlé sur la blogosphère et les avis étaient mitigés, mais je me suis tout de même lancé.

Je l'ai trouvé dans un des magasin monoprix pour 5 euros et quelques centimes.

Ayant les cheveux qui regraissent vite ( j'ai prit la formule pour chevaux regraissant vite, je sais qu'il y en a un second pour cheveux long me semble-t il.

Il faut savoir que avant d'avoir ce shampoing sec je me lavais les cheveux 4 fois par semaine ce qui est beaucoup, et surtout cela abîmait énormément mes cheveux.

Je vous laisse admirer la bête :

test du shampoing sec purifiant Ultra Doux
test du shampoing sec purifiant Ultra Doux

Ce qu'en dit la marque :

Shampoing sec à l'extrait de citron pour nettoyer les cheveux sans les mouiller. En deux minutes sa formule légère absorbe l'excès de sébum et redonne du volume dès la racine

Mode d'emploi : agiter le flacon et vaporiser à 15 centimètres des cheveux puis laisser poser pendant deux minutes. Ensuite brosser les cheveux

Mon avis :

L'utilisation est simple et l'odeur est agréable. J'apprécie vraiment le fait qu'il n'y a pas de petite particules blanches qui vont sur le cheveux ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ) après l'application on ne voit rien. De plus il respecte très bien sa promesse, après le brossage les cheveux sont léger, ils sentent bon et l'on ne vois plus leur aspect gras et cela jusqu'à la fin de la journée. Je dirais que cela à une tenue de 10 heures ( après les cheveux regraissent, ce qui est normal ). J'ai vraiment un avis très positif que ce shampoing sec et dès qu'il sera fini je le rachèterais.

Si je devais lui donner une note je lui mettrais 8,5 / 10, c'est un très bon produit que je vous conseil !!

Voila, j'espère que cet article vous aura plaira, n’hésitez pas à me dire en commentaire quel shampoing sec vous utilisez et votre avis ! :)

Bizz

Happy victory :)

Commenter cet article