Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happy victory

Mes favoris du mois de novembre

22 Novembre 2013, 18:18pm

Publié par happy victory

Salut les filles!

Désolé pour mon absence mais le premier trimestre touche à sa fin et il faut avouer que j'ai eu pas mal de boulot et de contrôle, ce m'a occupé pendant cette période. Mais je suis de retour avec plein d'articles à vous proposer! :)

Et oui le mois de novembre se finit ce qui est l'occasion de vous présenter mes favoris du mois.

Nous allons commencer du côté beauté avec tout d'abord un super mascara qui est le Po's couture prodigious volume qui m'a coûté 9 euros ( chez carrefour market).

Il est vraiment génial, il fait des cils de dingues, super long avec un super volume. Sa brosse courbé est vraiment géniale :

Mes favoris du mois de novembre

Ensuite nous avons un rouge à lèvre qui viens de chez sephora qui est de couleur bordeaux ( même si ça ne se voit pas sur la photo ), sa référence c'est sephora rouge courtisane. Il a une très bonne tenue et sa couleur est magnifique, mais perso je l'applique est tapotant pour ne pas avoir une couleur trop foncé

Mes favoris du mois de novembre

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce vernis magnétique gris, j'adore il est facile à appliquer et sèche vite. De plus il a un très beaux rendu et sa tenue est correcte ( 5-6 jours ) il coûte aux alentours de 5 euros

Mes favoris du mois de novembre
Mes favoris du mois de novembre

Ensuite on passe à la catégorie mode avec pour commencer ma magnifique paire de bottes. Je les adores, elles sont super confortables, elles tiennent chaud et surtout elles sont de bonne qualité. Je les ai payé 20 euros ( autant dire une misère ) dans une boutique en ville qui se nomme Podium. Je vous laisse admirer en image :)

Mes favoris du mois de novembre

Ensuite je vous présente mon allié par ce temps glaciale, c'est mon bonnet que j'adore d'amour avec son petit pompom trop mignon. Je l'ai acheté dans une station de ski cette année. Il est de la marque Chillout et il tient super chaud ( en même temps c'est le rôle d'un bonnet ^^ )

Nous allons finir par la catégorie alimentation avec deux produits que j'affectionne particulièrement en ce moment. Il y a tout d'abord le thé Lipton au caramel qui est juste délicieux avec ce froid. A boire sous la couette devant la télé. Je l'adore il a vraiment ce goût de caramel mais sans écoeurer ! un vrai top. D'ailleurs ils ont sorti des nouveau parfums qui sont cupcake fraise et muffin myrtille, j'ai hâte de les essayer !

Il y a aussi mes céréales du moment qui sont les muesli croustillant aux pépites de chocolat noire. C'est tout simplement une tuerie, on ne s'arrêterait jamais tellement c'est bon! Pas trop sucré et un chocolat délicieux, le chocolat et la céréale se complètenet parfaitement en terme de goût. C'est délicieux essayez ! Ont peut les trouver à leclerc pou 2 euros et quelques centimes ( mais aussi sous d'autre marques )

Mes favoris du mois de novembreMes favoris du mois de novembre

Voila c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à commenter pour mes donner votre avis et me proposer d'autres catégories à traiter dans les favoris.

Bizzzz :)

Commenter cet article